woensdag 30 november 2016

Soussigné

Soussigné

Veel vertaalde voorbeeldzinnen bevatten je soussigné – Frans-Nederlands woordenboek en zoekmachine voor miljoenen Franse vertalingen. Vertalingen soussigné FRNL. Dérivé de signer auquel est antéposée la préposition sous-, du latin subsignare signifiant inscrire au bas, consigner . Par-devant les notaires soussignés. Le conseil soussigné pense.


Je soussigné , je soussignée reconnais, déclare… Nous soussignés sommes convenus…. Faut-il écrire je soussigné , je soussigne , je sous-signé ou je sous signé ? Traduction français-néerlandais de je soussigné , vétérinaire officiel, certifie que: et exemples de traduction issus de documentations techniques. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant je soussigné déclare – Dictionnaire néerlandais-français et moteur de recherche de traductions . Many translated example sentences containing soussigné – Spanish-English dictionary and search engine for Spanish translations. On écrit sans virgule : je soussigné reconnais avoir reçu de M. X la somme de cinq mille euros.


On écrit avec une virgule : je soussigné , Paul Leroy, accepte les . NL FR Nederlands Frans vertalingen voor soussigné. Zoek woord soussigné heeft resultaten. FR, Frans, NL, Nederlands. JE SOUSSIGNE Maitre Nom Prénom, notaire à. English translation of soussigné - Translations, examples and discussions from LingQ.


Soussigné

Soussigné : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. French term or phrase: soussigné. Définition : Qui indique que la. Muitos exemplos de traduções com soussigné – Dicionário francês-português e busca em milhões de traduções.


The undersigne geef toelating aan mijn minderjarige zoonldochter (t). Vater,Mutter oder ormund). Viele übersetzte Beispielsätze mit je soussigné – Deutsch-Französisch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Deutsch-Übersetzungen. Muchos ejemplos de oraciones traducidas contienen “je soussigné ” – Diccionario español-francés y buscador de traducciones en español. Organisation mondiale de la santé, signé à Genève le mai . Que signifie soussigné ? Soussigné (Potpisani) est une série télévisée serbe en épisodes de minutes, créée par Marko Kovac pour MK Art Studio et diffusée entre le janvier.


Soussigné

Wat betekent soussigné ? Het vertalen van Franse woorden naar het Nederlands is niet altijd even makkelijk. Waarom ben je anders op zoek naar de . La parenthèse de sang : suivie de Je, soussigné. La ferme est datable de la fin du 19e siècle. Le logis ne semble pas avoir été modifié dans sa distribution et les parties agricoles formant deux ailes parallèles.


Featured peformers: Yves Montand . Dont la signature est au-dessous. DEMEURANT: À faire une sortie en.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Opmerking: Alleen leden van deze blog kunnen een reactie posten.

Populaire posts